top of page
  • La mairie du village

Enquête "Mobilités du quotidien"

Mesdames, Messieurs les Maires

 

La Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre vient d’engager l’étude pour l’élaboration du programme d’action de son Plan De Mobilité Simplifié (présentation effectuée à la conférence des Conseillers Communautaires le 7 février en pièce jointe).

 

Afin de répondre aux besoins et attentes des habitants et résidents secondaires, une enquête est ouverte jusqu’au 10 mars pour recueillir le maximum de données sur les mobilités du quotidien.

 

Nous vous remercions par avance de relayer l’information auprès de vos habitants sur vos supports de communication (Site internet, page Facebook, Panneau Pocket, …).

 

 

Le texte de l’annonce Facebook de la Côte d’Albâtre (publiée le 13 février) peut vous être utile :

[Mobilité / Enquête ] Nous avons besoin de votre avis !

Afin de nous aider à établir une stratégie de mobilité durable sur le territoire (à pied, à vélo, en covoiturage, …), nous avons besoin de mieux comprendre vos habitudes de déplacement et vos attentes. Objectif : être à votre écoute et définir un programme d’actions au service d’une mobilité facilitée et sécurisée

Répondez en quelques minutes au questionnaire juste ici : https://questionnaire-codra.fr/index.php/1?lang=fr

Cette enquête est destinée à l’ensemble des habitants de la Communauté de Communes, ainsi qu’aux résidents secondaires et touristes du territoire.

Merci d'avance pour votre participation

Vous avez des remarques, des questions ? Contacter Sophie Osouf, en charge du Plan des mobilités, par mail à mobilites@cote-albatre.com

 

Le lien vers le site web de la CCCA renvoie également vers le même questionnaire :

 



20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page